La Thérapie du 21 ème Siècle

Bio feedback Quantique

Qu'est ce que le Bio Feedback ?

Il est bien connu que le corps humain est défini par un champ électromagnétique et i transmet et reçoit des ondes électromagnétiques.

Il est prouvé que dans le corps humain en bonne santé chaque cellue, tissu, organe, etc. émet des fréquences spécifiques.

Toutes les vibrations "étrangères" à notre corps (le stress extrème, les métaux toxiques, les pesticides, bactéries, virus, etc.) interfèrent avec le champ vibratoire de notre corps et e perturbent.

Par conséquent, les organes malades ne vibrent pas harmonieusement.

La Bio résonnance se sert de la technologie qui détecte et lit les oscillations électromagnétiques ultra fines produites par chaque molécule, cellule, organe, glande et système du corps humain.

Le dispositif enregistre par Bio résonnance la distorsion de fréquences associèes au stress, aux disfonctionnements, à la maladie et sépare les fréquences pathologiques des fréquences harmonieuses.

Ensuite, les oscillations dysharmoniques peuvent être réduites ou même éliminées par inversion.

Les oscillations saines sont quant à elles amplifiées pour aider le corps à guérr.

La capacité de l'organisme de régulation et même d'auto guérison est donc réactivée et stabilisée.

L'objectif de cette thérapie est de réduire ou d'éliminer les vibrations pathologiques et en même temps de renforcer au maximum les vibrations physiologiques saines.

Qu'arrive t'il après que notre corps soit "Scanné" ?

Une fois que le SCIO a mesuré les taux vibratoires des vitamines, nutriments, minéraux, enzymes, sucres naturels, toxines, hormones, tonus musculaire,bactéries, champignons, virus et de l'équilibre des organes internes, il compare ces valeurs à une "Norme" caractéristiquepour un organisme sain.

C'est le point de départ de la mise en oeuvre de diverses thérapies énergétiques pour rétablir l'équilibre et réactiver le processus d'auto guérison.

Comment se déroule une séance de Bio Feedback?

Une séance de SCIO est très simple

Le client est d'abords relié à l'appareil à l'aide d'un bandeau frontal et de bracelets aux poignets et aux chevilles.

Après un entretien avec le Praticien, l'appareil teste le corps du sujet par le biais de signaux électromagnétiques.

Il évalue rapidement l'état énergétique du corps (anomalies, carences, faiblesses, défaillances) et signale les vulnérabilités, les besoins, et les dysfonctionnements du corps énergétique.

Les résultats du test sont alors discutés et des thérapies bio-énergetiques sont suggérées zt appliquées pour restaurer les capacités d'aut-guérison du corps.

En résumé, le SCIO évalue et normalise les déséquilibres énérgétiques sous-jacents aux états physiques, mentaux et émotionnels du client.

le but est d''apporter toutes les corrections énergétiques nécessaires, de revitaliser son organisme (sur le plan vibratoire), et bien évidemment de dimnuer le stress sur tous les plans (physique, mental, emotionnel).

Le SCIO teste plus de 10 000 fréquences dans notre système énergétique.

Il mesure ainsi tout ce qui peut affecter la santé et le bien-être.

PRATIQUES

BERNARD BRICO À MONACO

Naturo 06 Quantum Bio Feedback

Menton Monaco Nice
98000 Monaco

Toute la semaine de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Prestation à Nice "

Par Corentin G

Mille merci Bernard ! Naturopathe compétent, bienveillant, qui prend le temps nécessaire sans se presser... Je vous recommanderai !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.